Sur le web: Covid-19 : taux d’incidence en hausse en Ille-et-Vilaine, le maire de Fougères appelle à la vigilance:
Vu sur internet: « ille et vilaine » – BingActualités : Alors que le taux d’incidence de l’épidémie de Covid-19 progresse depuis quelques jours en Bretagne et en Ille-et-Vilaine, Louis Feuvrier, maire de Fougères, appelle à la vigilance …
Texte de l’artticle: « Alors que le taux d’incidence de l’épidémie de Covid-19 progresse depuis quelques jours en Bretagne et en Ille-et-Vilaine, Louis Feuvrier, maire de Fougères, appelle à la vigilance … »
Les images présentées ici ne sont pas toujours celles issues de l’article d’origine car le site éditeur ne les intègre pas toujours à son flux RSS.

